[TAG] SING MY LIFE – STAR WARS avec DOC SEVEN

Jeune padawan, l’heure est venue de se plonger dans l’univers de la force ! Alors que le tant attendu Star Wars épisode 7 : Le Réveil de la Force sort aujourd’hui dans les salles, on vous propose une petite remise à niveau des 6 épisodes ! Un « Sing My Life Star Wars » avec Inaya, Lola, Elliott, Awa, Sidi et Doc Seven ! Alors, armez-vous de vos sabres et c’est partie pour la leçon !

Réalisation Audio : Quentin Bécognée

Merci à l’académie Sport Saber League de nous avoir prêté les sabres pour réaliser cette vidéo.

♬ Rejoignez-les sur les pages Cover Garden :
FACEBOOK, TWITTER, INSTAGRAM, VINE !
—————————————————-

Les chansons que nous reprenons dans cette vidéo 

Feel Good Inc. – Gorillaz

Bad – Michael Jackson

Over the Rainbow – July Garland. Une des reprises les plus connues est celle d’Israel Kamakawiwo’Ole

Harder, Better, Faster – Daft Punk

Toi + Moi – Grégoire

L’empire du Côté Obscur – IAM

Avoir un Seul Enfant de Toi – Phil Barney

Parle à ma Main – Fatal Bazooka feat Yelle

Bang Bang (My Baby Shot Me Down) – Cher.

——————————————-

Pour la petite histoire

En 6 épisodes, Star Wars, aussi appelée La Guerre des Etoiles en français, est une saga de l’univers de la science-fiction créée par George Lucas en 1977.

A l’origine, elle a été conçue comme une trilogie (épisodes IV, V, VI) avant de s’élargir sur 3 nouveaux films entre 1999 et 2005, appelés « prélogie » (épidoses I, II, III). En octobre 2012, la Walt Disney Company rachète les droits d’auteur de Star Wars. Au programme, une nouvelle trilogie prévue entre 2015 et 2019.

Les personnages récurrents sont : Anakin Skywalker, Dark Vador, Maître Yoda, Obi-Wan Kenobi, Luke Skywalker, Princesse Leia, les droïes C-3PO et R2-D2, Chewbacca, Palpatine, Dark Sidious, Han Solo.

Star Wars Episode 1 – La Menace Fantôme

Dans une galaxie très lointaine, deux personnages s’affrontent : les chevaliers jedi qui utilisent le côté lumineux de la force, et les seigneurs noirs des Sith qui utilisent le côté obscur de la force. Dans cet épisode on suit le chevalier Jedi Qui-Gon Jinn, jouait par Liam Neeson, et son apprenti Obi-Wan Kenobi jouait par Ewan McGregor. Ils protègent la reine Amidala, Nathalie Portman et font la rencontre d’un jeune esclave, Anakin Skywalker.

Star Wars Episode 2 – L’attaque des Clones

10 ans après le premier épisode, la galaxie est au bord de la guerre civile. L’ancienne reine et sénatrice Padmé Amidala survie à une tentative d’assassinat et Anakin Skywalker devient son protecteur. Pendant ce temps Obi-Wan Kenobi est chargé de trouver les responsables de l’attentat.

Star Wars Episode 3 – La Revanche des Sith

La galaxie est en plein conflit, c’est la guerre des clones. Palpatine, le chancelier suprême de la République, est enlevé. Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi partent en mission pour le délivrer. On apprend alors que Palpatine est en fait le seigneur noir Sith Dark Sidious. Petit à petit Anakin, sous l’influence de ce dernier, bascule progressivement vers le côté obscur de la Force et devient Dark Vador. Le final de ce film fait le lien avec l’Episode 4 sorti en salles 28 ans plus tôt.

Star Wars Episode 4 – Un Nouvel Espoir

L’intrigue se concentre sur l’Alliance Rebelle, une organisation qui tente de détruire l’Etoile Noire. L’arme absolue de l’Empire Galactique. C’est dans cet épisode qu’apparait pour la première fois le jeune Luke Skywalker.

Star Wars Episode 5 – L’Empire Contre-Attaque

3 ans après l’épisode 4, la guerre bat son plein entre l’Empire Galactique et l’Alliance Rebelle.Luke part suivre l’anciennement jedi de Maître Yoda pendant que Solo tente d’échapper à la chasse spatiale que lui mène Dark Vador.

Star Wars Episode 6 – Le Retour du Jedi

Après la destruction de l’Etoile Noire, l’Empire Galactique construit une nouvelle station spatiale : L’Etoile de la Mort pour venir à bout, une bonne fois pour toute de l’Alliance Rebelle. Dans cet épisode, Luke essaye de sauver son père Dark Vador du côté obscur de la Force.