[TUTO] Apprendre à jouer à la guitare BRISÉ de MAÎTRE GIMS

Cette semaine c’est au tour de Lola de se lancer dans un tuto ! Par chance Inaya était là pour remettre notre Lola dans le droit chemin du bon tuto 😉 Alors, à vos guitares et on vous laisse jouer « Brisé » de Maître Gims.
[Clin d’œil LES TUTOS : 0:32
LE TUTO DE BRISÉ : 5:34
DÉMO DE BRISÉ : 2:59]

♬ Rejoignez-les sur les pages Cover Garden:
FACEBOOK, TWITTER, INSTAGRAM, VINE !

————————————————————————————-
* ACCORDS et TECHNIQUES DE JEU

COUPLET en picking : Am G F G
PRÉ – REFRAIN en technique feutrée : Am G F G
REFRAIN : Am G F G
————————————————————————————

Vous avez surement reconnu dans ce tuto notre clin d’œil à Jérôme Niel et ses très célèbres TUTOS !

« Brisé » est une chanson de Maître Gims extraite de son deuxième album Mon cœur avait raison. « Brisé » est sortie le 14 septembre 2015.

Vous pouvez retrouver les paroles de la chanson « Brisé » de Maître Gims juste ICI !

Pour la petite biographie

Maître Gims est un rappeur, chanteur et compositeur congolais. Sa musique vient du hip-hop, de la dance, pop et latino. Maître Gims écrit ses propres textes mais aussi pour d’autres artistes tels que Colonel Reyel. Membre du groupe Sexion d’Assaut au côté de Black M, Maître Gims sort son premier album solo « Subliminal » en 2013. Il revient en 2015 avec un nouveau album « MCAR » dont le premier single « Est ce que tu m’aimes » connais déjà un franc succès. De plus, sachez qu’il fera une tournée en France et en Belgique pour le ‘Warano Tour’.

Côté Actu

Il semblerait que le groupe Sexion D’Assaut (Maître Gims & Black M) fasse son comeback ! Les fans attendent donc le grand retour du groupe dont le dernier album «  »L’Apogée » était sortie il y a 3 ans.

Côté Discographie

Maître Gims a sorti 2 albums : Subliminal en 2013 et Mon cœur avait raison en 2015

Côté Singles

Les singles les plus populaires de Maîtres Gims sont Bella, J’me tire, Meurtre par strangulation, One shot, Brisé, Est-ce que tu m’aime ?, Laissez passer…

Côté Influences

Nate Dogg, Marvin Gaye, Michael Jackson, 50 Cent, Eminem, Tandem…