Michel Polnareff le retour !

C’est la news du jour ! Après 8 ans sans scène et 25 ans sans nouvel album, l’homme aux lunettes blanches, à la coupe « mouton » et véritable icône de la pop française, Michel Polnareff, est de retour ! Au programme, un nouvel album au premier trimestre et une tournée.

image001

Polnareff le retour

Alors qu’en 1990 sortait son dernier album « Kâma Sutrâ » avec son célèbre Goodbye Marylou, l’interprète de Love Me Please Love Me, La Poupée qui fait non, On ira tous au paradis ou encore Lettre à France a annoncé son grand retour pour l’année 2016.

Ce nouveau disque, qui sera composé de quelques morceaux instrumentaux et 6-7 chansons, sortira avant le début d’une tournée importante qui démarrera le 30 avril 2016 à Epernay dans la Marne. On sait déjà que Michel Polnareff sera à l’AccorHotels Arena les 7, 8, 10 et 11 mai. Il se produira aussi tout l’été dans des festivals tels que Papillons de Nuit le 22 mai ou encore aux Vieilles Charrues le 15 juillet. Pour l’automne, Michel Polnareff prévoit une tournée des Zénith de France. Les places seront d’ailleurs en vente ce vendredi à 10h sur le site d’AccorHotelArena ou encore sur le site de la FNAC !

En attendant de le voir sur scène et de découvrir son nouvel album, nous on se ré-écoute Goodbye Marylou